Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Bénin : Deux collégiens emportés par la mer à Fidjrossè ce vendredi, plusieurs autres noyés et rescapés conduits à la police

0 4 043
👉🏾Ils avaient décidé d’aller à la plage après la fin des devoirs surveillés

✍🏾Yann ZINSOU

Dans l’après-midi de ce vendredi 22 mars 2024 à Cotonou, deux collégiens ont été noyés et emportés par la mer, alors qu’ils se baignaient à la plage de Fidjrossè.

Selon plusieurs sources, ils étaient au nombre de huit (8) élèves à avoir été victime de la noyade, après avoir décidé de nourrir leur désir d’aller se baigner à la plage. Ils sont tous de la classe de Seconde de la série AB au Collège d’Enseignement Général de Fiyégnon, un établissement scolaire situé dans le 12è arrondissement de Cotonou.

Tous arrivés en tenue kaki, ils se sont déshabillés et se sont plongés à tour de rôle dans les vagues de la mer. Mais malheureusement, deux des huit (8) nageurs amateurs emportés par les vagues très fortes, ont disparu. Et c’est d’ailleurs grâce à la promptitude de certaines personnes témoins du drame que les six (6) autres élèves qui couraient également le risque de noyade, ont été sauvés.
Les six (6) rescapés ont ainsi été conduits au Commissariat du 12è arrondissement de Cotonou.
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Loading...
X