Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

BÉNIN : Des voleurs de drogues dont 03 militaires pris la main dans le sac

0 138
BENIN
Des voleurs de drogues dont 03 militaires pris la main dans le sac
Publié le 24 Janv. 2020 à 21h 00’
Par Loth HOUSSOU, La TEMPÊTE
 

Une image de drogue (archives)


Une opération de cambriolage mal ficelée a permis de mettre la main sur un groupe d’individus en pleine mission. Au nombre de six (06), il s’agit de 03 civils et de 03 militaires pris la main dans le sac dans la nuit d’hier jeudi dans les locaux du Tribunal de première instance de première classe de Cotonou. Le butin visé par ces brigands, les emballages de drogue saisis et mis sous scellés au greffe du Palais de justice de Cotonou. Mais fort heureusement, mal leur en a été pris.
Ils on été suspectés et traqués avec rigueur et professionnalisme par des agents de la police républicaine qui ont réussi à les prendre la main dans le sac. C’était autour de 2 heures du matin dans les locaux même où les sachets emballés contenant de la drogue ont été disposés.
A en croire Le Potentiel, les six (06) cambrioleurs dont les 03 agents des forces armées (militaires) ont été arrêtés gardés à vue, dans une unité de la police républicaine.
Mais la question qu’il importe de se poser, les voleurs de drogue étaient-ils à leur première opération ?
Etaient-ils en mission pour un receleur ?

Bien malin qui pourra répondre.
LIRE AUSSI :  BÉNIN : Voici comment les élections communales de mai 2020 seront organisées (Calendrier complet des 65 activités prévues)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend