Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Bénin : Des djihadistes tuent un paysan et emportent une dizaine de bœufs

0 1 988

✍🏾Loth HOUSSOU

Dans la soirée du lundi 11 décembre 2023, un paysan qui revenait de son champ de maïs, a trouvé la mort entre 19h et 20h locales, après avoir malheureusement croisé sur son chemin, des djihadistes qui avaient fait irruption dans son village. La victime est un neveu du chef village de Wantéou, une localité proche du parc de Pendjari, dans la commune de Matéri, département de l’Atacora.

Selon Libre Express, après avoir tué le paysan, les individus armés non identifiés ont également emporté une dizaine de bœufs appartenant aux habitants de la localité.  » Les présumés terroristes ont fait irruption dans le village et ont tué un paysan et emporté une dizaine de bœufs », rapporte notre source.

Pour rappel, une autre attaque terroriste survenue mardi 12 décembre 2023 à Bakomaka, dans la commune de Karimama, département de l’Alibori, avait fait deux morts dans le rang des militaires Béninois. Les soldats étaient en route pour s’approvisionner en eau potable, quand leur véhicule avait sauté sur un engin explosif posé par des djihadistes.
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Loading...
X