Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Bénin : Des braqueurs emportent 24 millions FCFA après avoir fusillé leur victime, 1 premier suspect déjà arrêté

0 3 043

À Cotonou, derrière l’immeuble Libercom à Guinkomey ce lundi 05 décembre 2022, des hors la loi ont réussi à emporter un sac contenant 24 millions de FCfa des mains d’un opérateur économique qu’ils ont d’abord fusillé. Ce dernier qui revenait à peine d’effectuer une opération bancaire, a reçu des balles dans l’abdomen et est en soins intensifs au CNHU de Cotonou.

Notre source renseigne que l’opérateur économique avait quitté les locaux de son bureau qui serait également dans la même zone. Et à peine qu’il ait quitté la banque en question avec le sac contenant la somme d’argent, il aurait été filé et les malfrats à moto, l’ont violemment attaqué. En effet, l’endroit où la victime a été attaquée est devenu un point névralgique où s’opèrent la plupart des braquages de Guinkomey.

Fort heureusement, la police républicaine, après avoir ouvert une enquête, a déjà réussi à arrêter l’un des « valets » employés par ces malfrats. Il s’agit d’ailleurs du Klébé qu’ils ont l’habitude d’exploiter pour surveiller la position des policiers avant chaque opération.
Cependant, une autre piste importante de l’enquête policière soupçonne une probable implication d’un fonctionnaire de la banque où l’opérateur économique avait retiré la somme emportée par les braqueurs.
➖➖➖➖
Soyez toujours le premier à avoir l’info grâce à notre application mobile Tempête Infos à télécharger ici👇🏾
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hostingforstream.tempeteinfos

Loading...