Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ICI

Tempête Infos
Tempête Infos

Bénin : Décès d’un sous officier de l’armée suite à l’explosion d’une mine artisanale posée par des individus armés non identifiés

2 746

👉🏾Photo et identité de la victime et les circonstances du drame

L’armée béninoise vient d’être endeuillée par la disparition d’un des leurs. Il s’agit d’un sous officier décédé ce jeudi 07 novembre, suite à l’explosion d’une mine artisanale posée par des individus armés non identifiés, dans la commune de Karimama située au nord-est du Bénin.

Nouveau deuil au sein de l’armée béninoise. Dans la journée du jeudi 07 novembre 2024, le sergent-major Kora Bah Essé Alassane a perdu la vie, suite à l’explosion d’une mine artisanale posée par des individus armés non identifiés. Le drame s’est produit dans la commune de Karimama, plus précisément au quartier Tangara, dans l’arrondissement de Birni Lafia, département de l’Alibori. Le drame s’est produit pendant que l’agent se rendait dans son village d’origine, pour une visite à sa famille que sa hiérarchie lui avait accordée après sa demande, rapporte Le Potentiel.

En effet, le sergent-major Kora Bah Essé Alassane avait sollicité une permission pour aller rendre visite à ses parents sans un village situé dans le même département où il assurait une mission de sécurisation et de protection contre les individus armés non identifiés. Mais malheureusement, au cours de son déplacement, il a trouvé la mort suite à l’explosion d’une mine artisanale posée par des présumés terroristes. Pour le moment, aucun communiqué officiel de l’armée béninoise ne s’est encore prononcé sur cette nouvelle tragédie subie.

le sergent-major Kora Bah Essé Alassane décédé

✍🏾Loth HOUSSOU
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

X