Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Bénin : Décès d’un prisonnier à la maison d’arrêt de Parakou

0 1 746

A la prison civile de Parakou, ville située au nord du Bénin, un prisonnier a trouvé la mort le 17 décembre 2023, suite à une bagarre survenue entre lui et l’un de ses codétenus.

✍🏾Yann Z.

Dans la maison d’arrêt de Parakou, un prisonnier est décédé des suites des coups volontaires de son codétenu. Selon notre source, la bagarre entre les deux pensionnaires de la prison qui partageraient la même cellule, est survenue après que la victime se soit servi de l’habit de son codétenu pour nettoyer de la sauce versée sur sa natte. Pris de colère, ce dernier du nom de Apollinaire M. lui aurait asséné une paire de gifles. La victime tombe et s’évanouit et ne se relève plus.

Pris de panique, le détenu a alerté les autres prisonniers de leur bâtiment qui se sont mis à réanimer la victime sans succès. Avant qu’il ne soit transporté au dispensaire, il avait déjà rendu l’âme.
Cependant, une autopsie réalisée sur le corps révèle que le détenu serait mort d’une autre cause, selon Bip radio. Une enquête a été ouverte, afin d’élucider les réelles causes et circonstances du drame afin de situer les responsabilités.
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Loading...
X