Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ICI

Tempête Infos
Tempête Infos

Bénin : Décès d’un directeur départemental de la Santé, des suites d’une courte maladie

3 536

👉🏾Identité, photo et confidences

Au Bénin, le Ministère de la Santé vient de perdre l’un de ses cadres. Il s’agit du directeur départemental de la Santé de la Donga, Dr Mahamoud Zongo. Originaire de la commune de Ouaké, il est décédé le dimanche 25 novembre 2024, des suites d’une courte période de convalescence.

Les rumeurs du décès du directeur départemental de la Santé Mohamed Zongo qui circulaient sur la toile depuis la soirée du dimanche 24 novembre 2024, ont été confirmées à La Tempête Infos, par plusieurs sources concordantes du ministère de la Santé du Bénin. « Bonjour chers tous. C’est avec une grande tristesse  que nous vous annonçons ce jour le décès du DDS Donga, Dr Mahamoud ZONGO. Qu’Allah le pardonne et l’accueille dans son paradis », peut-on lire à travers plusieurs groupes WhatsApp.

« Jusqu’ici les circonstances de son décès sont restées floues. On n’en sait pas grande chose pour l’instant. C’est triste comme nouvelle », nous a confié le Directeur National de la Santé Publique (DNSP), Dr Sourakatou Salifou.

Dr Mohamed Zongo, DDS Donga

✍🏾Yann ZINSOU
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

X