Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité
- Advertisement -

- Advertisement -

Bénin/Décédé depuis plusieurs jours : Le corps d’un pasteur, en putréfaction avancée, découvert dans son véhicule

0 4 497

Une découverte macabre agite les habitants de Zopah, une zone connue de la commune d’Abomey-Calavi, depuis hier mercredi 27 mai 2020. Il s’agit du cadavre d’un pasteur d’une église évangélique retrouvé allongé sur les sièges arrière de son propre véhicule qui était curieusement couvert par une bâche et stationné devant son domicile.

Selon La Nouvelle, l’information a été portée au grand public grâce à la curiosité d’une jeune fille vivant dans le quartier qui passait non loin du véhicule. Elle a été obnubilée par une odeur désagréable venant sans doute du véhicule. Après avoir réussi à convaincre les voisins de son inquiétude, le véhicule a été ouvert, et à la surprise générale, un corps en putréfaction avancé a été découvert.

LIRE AUSSI :  Bénin / Carnet Noir : Décès de Léon Klouvi, ancien Secrétaire général de la Préfecture du Mono-Couffo

Selon la même source, des voisins très familiers affirment l’avoir vu quitter son domicile avec le véhicule le samedi 23 mai dernier. Mais le lendemain, c’est-à-dire le dimanche 24 mai, le véhicule y était garé. Mais personne ne pouvait imaginer qu’une personne, encore moins un cadavre s’y trouvait.

Depuis le jour de la découverte et jusqu’à l’heure où nous mettons sous presse (22h 23 mn Gmt), son épouse qui venait d’accoucher d’un bébé ont tous disparu. Informés de la situation, les éléments du commissariat central d’Abomey-Calavi se sont saisis du dossier et une enquête a été ouverte.

Video Leader 1

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend