Bénin/Décédé à 88 ans : L’ancien Ministre Adrien Ahanhanzo-Glèlè inhumé le mercredi prochain 👉🏾Programme des obsèques

1 618

Décédé dans la nuit du dimanche 04 septembre 2022 au lundi 05 septembre 2022, la famille de l’ancien ministre béninois, Adrien Marie Ahanhanzo-Glèlè a dévoilé ce lundi, le programme de ses obsèques. Les cérémonies démarrent officiellement ce mardi 13 septembre 2022.

L’ingénieur agronome de profession, Adrien Marie Ahanzo-Glèlè sera inhumé le mercredi 14 septembre prochain au cimetière public de Zinvié dans la commune d’Abomey -Calavi. Avant cela, il est prévu ce même jour à partir de 8H, une messe d’enterrement corps présent à l’Eglise Saint François d’Assise de Fidjrossè. Par la suite, une autre célébration eucharistique est prévue à l’Église St-Jean l’Évangéliste de Zinvié.

Le mardi 13 septembre 2022, la famille du défunt organise une veillée de prières et de chants à l’Église Saint François d’Assise de Fidjrossè à Cotonou.

Il faut rappeler que l’ancien ministre Adrien Ahanhanzo Glèlè est ancien Secrétaire général de la Commission nationale permanente de la Francophonie (Cnpf). Il est décédé à l’âge de 88 ans à Cotonou. L’illustre disparu est bien connu du peuple béninois et était une référence de la société civile au Bénin.

Source externe
La Tempête Infos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.