Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Bénin/Décédé à 88 ans : L’ancien Ministre Adrien Ahanhanzo-Glèlè inhumé le mercredi prochain 👉🏾Programme des obsèques

0 822

Décédé dans la nuit du dimanche 04 septembre 2022 au lundi 05 septembre 2022, la famille de l’ancien ministre béninois, Adrien Marie Ahanhanzo-Glèlè a dévoilé ce lundi, le programme de ses obsèques. Les cérémonies démarrent officiellement ce mardi 13 septembre 2022.

L’ingénieur agronome de profession, Adrien Marie Ahanzo-Glèlè sera inhumé le mercredi 14 septembre prochain au cimetière public de Zinvié dans la commune d’Abomey -Calavi. Avant cela, il est prévu ce même jour à partir de 8H, une messe d’enterrement corps présent à l’Eglise Saint François d’Assise de Fidjrossè. Par la suite, une autre célébration eucharistique est prévue à l’Église St-Jean l’Évangéliste de Zinvié.

Le mardi 13 septembre 2022, la famille du défunt organise une veillée de prières et de chants à l’Église Saint François d’Assise de Fidjrossè à Cotonou.

Il faut rappeler que l’ancien ministre Adrien Ahanhanzo Glèlè est ancien Secrétaire général de la Commission nationale permanente de la Francophonie (Cnpf). Il est décédé à l’âge de 88 ans à Cotonou. L’illustre disparu est bien connu du peuple béninois et était une référence de la société civile au Bénin.

Source externe
La Tempête Infos

Loading...