Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Bénin/Construction de l’échangeur de Vèdoko : Tout sur le réaménagement de la circulation dans la zone concernée

0 1 419

✍🏾 Boris Mahouto

Initié par le gouvernement du Bénin, avec l’appui de l’Agence japonaise de coopération internationale (JICA), et sous la supervision de la Société des Infrastructures routières et de l’aménagement du territoire (SIRAT), le projet de construction de l’échangeur de Vêdoko dans le 10è arrondissement de Cotonou est, depuis peu, entré dans sa phase active. Dans ce cadre, le Ministre du Cadre vie, José Tonato a annoncé le déplacement des réseaux d’électricité, d’eau et de télécommunication afin de libérer les entreprises concernées par le projet de construction de l’échangeur de Vèdoko.

Dans ce cadre, le plan de circulation dans la zone a été réaménagé. Ceci, pour permettre aux usagers d’emprunter des déviations.
Selon le communiqué, ce déplacement va se faire en trois phases différentes. La première phase part du lundi 27 novembre 2023 au vendredi 15 décembre 2023, la deuxième, du lundi 15 janvier 2024 au samedi 27 janvier 2024, et la 3è, du vendredi 29 janvier 2024 au jeudi 8 février 2024.

En effet, ces travaux vont engendrer des perturbations de la circulation au niveau de cette intersection. Elles peuvent aller jusqu’à la fermeture totale du carrefour Vèdoko, en fonction de l’évolution et de l’ampleur des travaux. Lire l’intégralité du communiqué.

➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Loading...
X