Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

BÉNIN/Condamnation de Joël Aïvo et Reckya Madougou par la CRIET : Le chef de file de l’opposition béninoise fait une proposition au Président Patrice Talon

0 1 949

Quelques jours après les deux derniers célèbres procès déroulés à la Cour de Répression des Infractions Économiques et du Terrorisme (CRIET) qui ont vu la condamnation des deux opposants à savoir Frédéric Joël Aïvo (10 ans ferme et une amende de 45 millions de Fcfa) et Reckya Madougou (20 ans ferme et une amende de 50 millions de Fcfa), Paul Hounkpè, le chef de file de l’opposition au Bénin, sort de ses gongs.

À l’issue du congrès extraordinaire de son parti politique (FCBE), il est porteur d’une proposition à l’endroit du Président de la République. Lisez plutôt.

LIRE AUSSI :  Pour une présidentielle apaisée le 11 avril prochain : Le jeune leader UP de la 20è, Arsène SODJINOU adresse un important message à ses compatriotes Béninois

« Nous proposons au Chef de l’Etat d’user de ses prérogatives constitutionnelles afin que ces camarades, dont les compétences sont nécessaires pour la construction du pays, retrouvent leur liberté ».

✍🏾La Tempête Infos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend