Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

BÉNIN/Charvirement d’une barque motorisée à Xwlacodji : Des centaines de bidons remplis d’essence frelatée récupérés par les riverains pour…

0 566

En provenance des eaux profondes pour la zone Akpakpa connue pour leur habituelle destination, une grande barque motorisée remplie de bidons d’essence frelatée s’est charvirée à la hauteur du quartier Xwlacodji dans la soirée de ce jeudi 21 Octobre 2021 autour de 17h 30′.

Aucune perte en vie humaine n’a été enregistrée selon notre source. Cependant, des centaines de bidons de 25 litres remplis d’essence frelatée ont été récupérés de la lagune par les riverains du quartier Xwlacodji, et seraient entrain d’être revendus nuitamment aux commerçants du “Kpayo”, nous rapporte notre source occulaire, témoin du drame.

LIRE AUSSI :  Tchaourou/Bénin : Un agriculteur tué par coups de poignard d'un éleveur Peuhl (Plus de 25 cases incendiées, plusieurs blessé graves et des bêtes abattues)

Avis donc aux usagers de la route qui s’approvisionnent grâce à “l’essence kpayo” à Cotonou.

✍🏾Loth HOUSSOU
TÉLÉCHARGEZ SUR PLAY Store,l’application mobile Tempête Infos, POUR NE RIEN RATER DE L’ACTUALITÉ NATIONALE ET INTERNATIONALE

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend