Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

BÉNIN/CÉNA : Le Chef de file de l’opposition et le numéro 1 de la mouvance désignent leurs représentants respectifs

Le Chef de file de l'opposition béninoise, Paul Hounkpè (à gauche) et le Chef d'État, Patrice Talon, numéro 1 de la mouvance (à droite)
0 828

Officialisé il y a quelques jours dans son fauteuil de « Chef de file de l’opposition » du Bénin, Paul Hounkpè, candidat malheureux à la présidentielle d’avril dernier, vient de prendre sa première décision officielle au sein de l’appareil d’État. Après la nomination de l’ex-député Adolphe Djima par le Chef de l’Etat en tant que son représentant pour siéger à la première mandature du Conseil Électoral National Autonome (CÉNA), le Chef de file de l’opposition a, lui aussi, désigné son représentant.

Le Chef de file de l’opposition béninoise, Paul Hounkpè (à gauche) et le Chef d’État, Patrice Talon, numéro 1 de la mouvance (à droite)
Son nom, Sanni Gounou. Député de la 7è législature, il est également membre du parti Force Cauris pour un Bénin Émergent (FCBE), la 5è figure qui clôture les 5 désignations des nouveaux membres du Conseil Électoral National Autonome.

A suivre…

✍🏾Loth HOUSSOU

Loading...
X