Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité
- Advertisement -

- Advertisement -

BÉNIN : Boni Yayi révèle pourquoi il a offert une Bible à Patrice Talon le jour de son investiture

0 931

Au lendemain de l’interview accordée par le Chef de l’État Patrice Talon à l’hebdomadaire panafricain Jeune Afrique (septembre 2020), l’ex-président du Bénin, Boni Yayi est monté aux créneaux, pour opiner sur plusieurs sujets et faits abordés par son successeur. Au nombre de ces sujets, le message de sagesse que porte le cadeau qu’il a offert au chantre de la Rupture, à la fin de leur tête-à-tête, au Palais de la République, jour de l’investiture de l’homme le 06 avril 2016.

Découvrez.

<< …Toujours fidèle à l’avenir radieux de notre Patrie , j’ai eu l’occasion d’offrir, le 6 Avril 2016, à mon successeur, la Sainte Écriture pour lui rappeler qu’à ce poste de responsabilité, il faut avoir du cœur, et ne pas s’éloigner de ce livre Saint, car c’est alors qu’il aura du succès et la réussite dans toutes ses entreprises c’est à dire dans la gestion de l’intérêt général au sommet de l’Etat . Mon successeur Talon m’a rassuré qu’il rangera la Bible et je lui ai dit de la lire de l’avoir sur son chevet, dans sa voiture et dans son bureau et de la mettre en pratique. J’étais convaincu que mon geste s’assimile aux meilleurs conseils et sagesse qu’il appelle de ses vœux aujourd’hui au soir de son Mandat . La crainte de Dieu est le commencement de la sagesse.>>

LIRE AUSSI :  ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE AU BÉNIN : Joël AÏVO - Réckya MADOUGOU, le duo définitif de l'opposition choisi pour représenter "Les Démocrates" 👉🏾(Lire le Communiqué officiel signé par le pdt du FRD)

Président Dr Thomas Boni YAYI
Ancien Président des Pays les moins avancés ( PMA)
Ancien Président de l’Union Africaine (UA)
Ancien Président de la CEN-SAD
Ancien Président de l’UEMOA

Video Leader 1

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend