Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

BÉNIN/Attaque terroriste de Monsey : Une grosse somme d’argent, un nombre important de fusils AKM et des pistolets emportés par les terroristes ?

0 1 350

Revendiquée par le groupe terroriste JNIM, l’attaque du commissariat de Monsey (commune de Karimama), a-t-elle permis aux terroristes d’emporter des armes et de l’argent appartenant aux agents de la police républicaine ? C’est la question qui trottine ça et là, après les révélations de l’audio du groupe JNIM qui revendique l’attaque.

Selon Menastream (groupe conseil en recherche qui traite des questions de la sécurité et les conflits au Sahel), les revendicateurs de l’attaque affirment avoir emporté une grosse somme d’argent, 15 fusils AKM, 2 pistolets. Ce n’est pas tout. Ils auraient également emporté deux boîtes de munitions et environ 100 chargeurs à balles.

Rappelons que jusqu’à ce jour, aucun bilan officiel de l’attaque terroriste n’a encore été rendue publique. Tout de même, le directeur général de la police républicaine a procédé au limogeage et au remplacement du commissaire de Monsey où des mesures de renforcement de sécurité, ont été mises en branle.

✍🏾La Tempête Infos

Loading...