Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

BÉNIN/Après l’étape de novembre : NAT-SBF OIL, la société de fabrication et de commercialisation d’huile à moteur, fait gagner des motos, des téléviseurs et des réfrigérateurs aux populations

0 712

Lancé le 15 novembre 2021 pour prendre fin le 15 mai 2022, le jeu tombola organisé par NAT/SBF OIL, la société de fabrication et de commercialisation de l’huile à moteur le plus recommandé au Bénin et dans la sous-région pour sa qualité, a fait de nouveaux gagnants pour le compte du mois de décembre 2021, après l’étape de novembre dernier. Au nombre de huit (08), ils ont décroché leurs lots (02 motos Boxer, 04 TV plasma LG et 02 réfrigérateurs) devant un public mobilisé dans les locaux de l’esplanade intérieure du stade Gl Mathieu Kérékou le mardi 21 décembre 2021. Ceci, sous la présence des responsables de la SOCIÉTÉ BRAF & FILS OIL et sous la couverture d’un huissier de justice.


Un système de jeu transparent et empreint d’une générosité rare

La 1ère étape du jeu tombola a démarré par un geste de générosité incroyable, de la part du Directeur Général de la société. Assis dans leurs chaises, les plus de 1.000 Béninois mobilisés, en majorité les conducteurs de taxi-moto (Zémidjan) ont reçu gratuitement chacun, un bidon d’huile à moteur qui leur permettra de vidanger leurs motos. Et c’est à l’intérieur des couvercles des bidons d’huile à eux distribués, que se situent les différents lots remportés. À l’animation, Souleymane Djibril alias Soul to Soul demande à tous de soulever les bidons, et il donne le top pour ouvrir les couvercles afin d’y vérifier les images qui y sont inscrites. Au bout de 20 secondes environ, les cris de joie se font entendre. Les huit (08) nouveaux heureux venaient de remporter 02 motos de marque Boxer, 04 téléviseurs 39″ de marque LG et 02 réfrigérateurs moyens de marque Polystar.
Tous les lots ont été vendus et emportés par les gagnants, après la vérification de l’huissier de justice.

Pour rappel, pour les 6 mois que durera le jeu tombola, 15 motos, 10 réfrigérateurs et 10 télévisions ont été prévus pour être remportés.

✍🏾La Tempête Infos

Loading...