Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

BÉNIN/Annulation des spectacles de Fally Ipupa et celui des humoristes : Deux Ministres se prononcent et donnent les raisons (Communiqué conjoint)

0 1 246

À travers un communiqué conjoint signé en date du mardi 28 décembre 2021 et qui sera publié dans les prochaines minutes, le Ministre de la Santé Benjamin Hounkpatin et celui du Tourisme, de la Culture et des Arts Jean-Michel Abimbola ont évoqué les raisons de l’annulation pure et simple des grands shows de fin d’année à savoir les 3 spectacles de l’artiste congolais Fally Ipupa et « la nuit artistique et culturelle de Cotonou ».
Lisez plutôt.Communiqué conjoint radio télévisé du Ministre de la Santé et du Ministre du Tourisme, de la Culture et des Arts

En raison de la hausse rapide des cas de contamination de COVID-19 observée depuis quelques jours, le Gouvernement à travers le Comité interministériel de gestion de la crise sanitaire décide de l’annulation de toutes les manifestations culturelles qu’il a prévues au profit des populations dans le cadre des fêtes de fin d’année.

A cet effet, la population est invitée à tenir compte dans son quotidien de ce que la pandémie de la COVID-19 n’est pas terminée. Au contraire, il est plus que jamais nécessaire de respecter et faire respecter les mesures barrières.

En tout état de cause, le Gouvernement exhorte à une prise de conscience individuelle et collective puis rappelle que la vaccination reste l’unique moyen pour se protéger durablement et protéger les autres contre la COVID-19.
A cet effet, les vaccins sont disponibles, de même que les équipes dédiées, dans tous les centres de vaccination.
Ensemble maintenons la veille.

Ont signé :
Jean-Michel ABIMBOLA
Ministre du Tourisme, de la Culture et des Arts
Benjamin HOUNKPATIN
Ministre de la Santé

✍🏾La Tempête Infos

Loading...