Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

BÉNIN / Annoncée candidate au poste de vice-présidente aux côtés de Patrice Talon à la présidentielle : L’He Mariam Chabi Talata dit être surprise de l’information (Lire sa déclaration)

0 669

Alors que la nouvelle a déjà parcouru le monde depuis le samedi 23 janvier dernier, la toute première réaction de celle que l’opinion nationale et internationale voyaient déjà comme la prochaine probable N°2 à la tête du Bénin dès avril prochain, vient de remettre les compteurs à zéro.

En effet, à l’occasion de son opération de retrait du formulaire nominatif pour parrainer les prochains candidats à la CENA ce lundi 25 janvier, la première vice-présidente de l’Assemblée Nationale du Bénin partir UP), qui a été annoncée comme étant la colistière de Président Patrice Talon, Mariam Chabi Tamara Zimé a surpris tout un monde, de par sa réaction.

LIRE AUSSI :  Présidentielle au Bénin : Après le Bloc Républicain, l'Union Progressiste choisit Talon comme candidat ! 👉🏾Découvrez la liste des 06 candidats au poste de vice-président pour Talon 👉🏾 Parrainage : Les consignes et recommandations du parti UP aux députés et Maires

<< ... Comme vous, j'ai appris l'information. J'attends que le Chef de l'État qui est celui qui choisit son colistier ou sa colistière se prononce là-dessus. C'est tout ce que j'ai à dire. C'est une surprise pour moi aussi....>>, a-t-elle fait savoir, devant les micros des journalistes présents sur les lieux.

S’agit-il d’une stratégie politique mise en branle ou en réalité, un ballon d’essai de la part du Président Patrice Talon ? Les prochains jours nous édifieront.

La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend