Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Bénin/Ancien gendarme reconverti en policier : 04 choses à savoir sur le commissaire stagiaire retrouvé mort, la corde au cou dans sa chambre

Casimir Adjagbè, le commissaire stagiaire retrouvé mort pendu dans sa chambre à Avrankou
0 3 362

Au lendemain de son tragique décès, on en sait un peu plus sur l’officier de la police républicaine en formation et retrouvé mort dans sa chambre, la corde au cou ce vendredi 16 septembre 2022 à Avrankou, une commune située dans le département de l’Ouémé. Suite à nos investigations, une source très proche de la famille du défunt révèle que celui qui était un commissaire stagiaire en formation, a pour nom, Casimir Adjagbè.

Casimir Adjagbè, le commissaire stagiaire retrouvé mort pendu dans sa chambre à Avrankou

Âgé de 42 ans (Né le 04 mars 1980), il était un officier de la gendarmerie nationale reconverti en policier, suite à la réforme gouvernementale qui a fait fusionner le corps de la gendarmerie à celui de la police. La même source renseigne qu’il est originaire de la commune de Zè, précisément de l’arrondissement de koundokoué.
Il était père de plusieurs enfants et vivait en concubinage avec deux femmes.

Pour le moment, aucune source policière officielle ne s’est encore prononcée sur le drame. Cependant, une enquête a été ouverte, pour clarifier les causes du décès.

✍🏾La Tempête Infos

Loading...