Tél : +229 97 14 68 01
Mobile : +229 43 15 15 56
Email : contact@quotidienlatempete.bj
Tél : +229 97 14 68 01
Mobile : +229 43 15 15 56
Email : contact@quotidienlatempete.bj
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.
Inquiétante nouvelle pour l’équipe nationale de foot du Bénin. Selon une information de frissons Fm, un des joueurs béninois devant affronter les Super Eagles du Nigeria ce samedi 27 mars 2021, dans le cadre de la 5è journée des éliminatoires de la prochaine CAN, a été testé positif au Coronavirus à la veille, ce vendredi 26 mars 2021. Ce qui a obligé le staff technique de l’isoler immédiatement, à en croire Michel Dussuyer, le sélectionneur national.
A la question de savoir de quel joueur il s’agit, le coach des Écureuils n’a pas voulu pour le moment, dévoiler le nom du joueur porteur du virus, pour des raisons de discipline administrative. Tout de même, rassure-t-il, << le reste de la troupe va bien. Nous avons fait les tests ce matin, on aura les résultats ce soir. L'ambiance est bonne. On est dans de bonnes dispositions >>.
Pour rappel, à 07 points, le Bénin sera qualifié à la CAN Cameroun 2021, en cas de victoire contre les protégés de Gernot Rohr, le sélectionneur des Super Eagles du Nigeria, ce samedi 27 mars, sur la pelouse du stade Charles de Gaulle de Porto-Novo.
A suivre…
Loth HOUSSOU
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.