Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

BÉNIN : 45 prostituées arrêtées à Cotonou, pour atteinte aux bonnes mœurs (Elles seront présentées au Procureur ce lundi 25 octobre)

0 3 708

Dans la nuit du vendredi 22 au samedi 23 octobre 2021, 35 prostituées ont été arrêtées à Jonquet, un quartier situé dans le 5ème arrondissement de Cotonou. L’opération déclenchée par le préfet du Littoral, Alain Sourou Orounla a également permis d’arrêter 10 autres filles de joie dans plusieurs autres quartiers du 11è arrondissement de la même ville.

Une image (archive) des filles de joie à Cotonou
En route pour être présentées lundi 25 octobre 2021 au procureur de la République près le tribunal de première instance de première classe de Cotonou, elles seront inculpéses pour atteinte aux bonnes mœurs.
À suivre…

✍🏾La Tempête Infos 👉🏾TÉLÉCHARGEZ SUR PLAY Store,l’application mobile Tempête Infos, POUR NE RIEN RATER DE L’ACTUALITÉ NATIONALE ET INTERNATIONALE

LIRE AUSSI :  COTONOU/Réouverture du restaurant "CHEZ BIJOU" à Cadjèhoun : Zoom sur les luxueux locaux et recettes Afro-européennes qui riment entre aisance appétissante et normes internationales

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend