Bénédictions, enseignements, prières, louanges, etc. : Le « Centre Chrétien pour la Restauration » organise le premier grand séminaire chrétien de l’année 2023

1 127

Du mercredi 1er au dimanche 5 février prochains, la salle rouge du palais des congrès de Cotonou accueille le tout premier grand séminaire chrétien de l’année 2023. Organisé par le « Centre Chrétien pour la Restauration« , il sera meublé d’exceptionnels moments de bénédictions divines, de partage de riches enseignements bibliques, d’intenses séquences de prières et d’onereux instants de louanges et d’adoration du Seigneur Jésus-Christ.

Intitulé « le Secret » et basé sur le thème « Lève-toi et agis, et que l’Éternel soit avec toi« , le séminaire sera principalement animé par l’oratrice Sonia Nieri Boko qui va entretenir les milliers de citoyens qui feront le déplacement les mercredi 1er, jeudi 02, vendredi 03 et samedi 04 à partir de 19 heures et le dimanche 05 février à partir de 9heures.

Plusieurs artistes Gospel des églises du Centre Chrétien pour la Restauration seront au rendez-vous, pour agrémenter les chaleureux moments qui s’annoncent étincelants.
Mais avant, réalise ton badge J’Y SERAI en cliquant ici 👇
https://badges.megatech-web.com/badge/54/seminaire-special

📞CONTACTS : 97097236 / 97720300

➖➖➖➖

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.