Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Bataille électorale du 11 avril 2021 au Bénin : La coordonnatrice Cotonou Zone1 du BR, Alice Falola mobilise Akpakpa pour le K.O de Talon-Talata

0 738

Encore 3 jours pour clôturer les campagnes électorales dans le cadre de la présidentielle 2021 au Bénin, et déjà les grandes démonstrations se font vivre sur le terrain. À Akpakpa tout comme dans plusieurs zones, les lieutenants politiques acquis à la cause du Chef de l’Etat Patrice Talon et sa colistière Mariam Talata n’ont guère lâché du lest. C’est le cas chez la leader Alice Falola, membre du bureau politique du parti Bloc Républicain et coordonnatrice de campagne de la Zone1 de Cotonou qui continue de ratisser large, pour la victoire du duo Talon-Talata. A travers un meeting déroulée hier mardi 06 avril 2021 à Yénawa, quartier très populeux d’Akpakpa, l’amazone des temps modernes a rassemblé des figures politiques venues de tous les quartiers des 3 premiers arrondissements de Cotonou qu’elle coiffe.

Alice Falola, coordonnatrice de campagne BR de la Zone1 de Cotonou
Objectif, sensibiliser ses compatriotes pour la culture de l’esprit permanent de la paix et contre les projets de déstabilisation psychologique contre le scrutin du dimanche 11 avril prochain.

LIRE AUSSI :  EN DIRECT DE LA CENA : Voici les 03 partis politiques qui ont déjà déposé leurs dossiers pour les communales de mai 2020

Pour elle et les autres figures politiques du parti Bloc Républicain (BR) qui l’ont épaulée hier sur le terrain dont Dr Habib Dégbey, Romaric Boco, le représentant de la jeunesse Étienne Zannou, les 5 premières années passées ont été consacrées au déblayage du terrain avec certaines réalisations concrètes déjà acclamées. Les 5 prochaines années seront consacrées pour la concrétisation du réel développement au profit de tous les citoyens Béninois de tous les domaines d’activités et surtout au profit des femmes. En effet, <>, a fait savoir le Dr Habib Degbey. <<... C'est la raison pour laquelle la colistière Mariam Talata a été choisie au poste de vice-présidente pour le prochain quinquennat, contrairement aux autres candidats en compétition...>> renchérira l’initiatrice du meeting, Alice Falola.L’artiste Don Amos, invité pour la circonstance, a agrémenté le public de sa prestation, avant que l’initiatrice du meeting Alice Falola ne reprenne le micro pour clairement expliquer les différentes étapes du processus de vote à l’endroit du public, pour qu’au soir du 11 avril 2021, le duo Talon-Talata soit porté en triomphe par K.O.

L’artiste Don Amos
Dr Habib Dégbey, membre du comité de campagne BR de la Zone1 Cotonou
Romaric BOCO alias “Air Dubaï”, membre du bureau politique du 3è arrondissement de Cotonou

LIRE AUSSI :  Bénin : La Constitution bientôt révisée à nouveau (Découvrir la raison)

Loth HOUSSOU

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend