Tél : +229 97 14 68 01
Mobile : +229 43 15 15 56
Email : contact@quotidienlatempete.com
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.
Deux jours après le tragique accident de Dassa qui a occasionné plus de 20 morts, le directeur général de « Baobab Express », la compagnie de transport dont le bus était à l’origine de la cause, et plusieurs autres responsables ont été arrêtés.
Selon notre source, le directeur général Paguiel Shalom Houemavo et certains de ses collaborateurs ont été interpellés et placés en garde-à-vue dans l’après-midi de ce mardi 31 janvier 2023, pour des nécessités d’enquête, afin de situer les responsabilités.
En effet, le dimanche 29 janvier 2023, un bus de la compagnie « Baobab Express » venant de Parakou pour Cotonou, a pris feu en pleine circulation à hauteur de la ville de Dassa. Ceci, après avoir violemment percuté un camion qui venait de Cotonou. La cause du drame serait liée à une crevaison d’un des pneux du bus.
Cliquez sur le lien ci-dessous pour vous abonner à notre chaîne TELEGRAM👇🏾
Suite au drame, 22 passagers sont morts calcinés sur le champ, deux autres décès ont été enregistrés parmi les victimes évacuées au Centre national des hospitaliers universitaires de Cotonou (CNHU), le reste des victimes toujours en soins intensifs. Parmi les personnes décédées, on dénombre un magistrat, 6 membres de « Lions Club » de retour d’une réunion déroulée à Parakou et plusieurs enfants.
À suivre…
➖➖➖➖
Soyez toujours le premier à avoir l’info grâce à notre application mobile Tempête Infos à télécharger ici👇🏾
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hostingforstream.tempeteinfos
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.