Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Bank Of Afrika-Bénin : La Chef d’agence BOA-Amitié, Alvine Ahossi Tokpo, distinguée

0 594

Fonctionnaire de banque depuis environ deux décennies, Alvine Ahossi, née Tokpo, la patronne de l’agence BOA sise au stade Général Mathieu Kérékou, a reçu une distinction honorifique. C’était le samedi 1er mai dernier, à l’occasion de la commémoration de la fête de travail, organisée par le Syndicat des Travailleurs de la BOA-Bénin (Syntra-BOA) à Cotonou.

Alvine Ahossi Tokpo, chef d’agence BOA-Amitié
Intitulé “Prix Syntra 2021”, le prix lui a été décerné pour ses implications personnelles sans cesse, dans les activités organisées par le bureau syndical de la maison BOA-Bénin.Rappelons-le, une autre fonctionnaire de l’institution bancaire a été honorée à l’occasion de l’événement, tout comme la chef d’agence BOA-Amitié. Son nom, Christine Amoussou, distinguée pour avoir impacté la vie sociale du personnel de la BOA-Bénin au cours de l’année 2021.
✍🏾Loth HOUSSOU, LA TEMPÊTE INFOS

LIRE AUSSI :  BÉNIN/Lutte pour l'autonomisation des jeunes démunis : L'ONG "Fontaine d'Amour" de Aryelle HOUVY fait former gratuitement 54 Béninois en pâtisserie, restauration et cosmétiques

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend