Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité
- Advertisement -

- Advertisement -

Ballon d’Or 2019 : Voici pourquoi Messi, le plus grand favori pourrait perdre le trophée contre Cristiano Ronaldo

0 64
Des pantalons Jeans de qualitédes robes glamourdes chemises très chicdes sacs de sortie hors sériedes chaussures top modeletc…

GODWIN DESIGN Prêt-à-Porter”  vous habille avec la class et à moindre coût.
Contactez le  96475582  et faites-y un tour.

Ballon d’Or  2019

Voici pourquoi Messi, le plus grand favori pourrait perdre le trophée contre Cristiano Ronaldo
Publié le 30 Sept. 2019 à 19h 55’
Par Loth HOUSSOU, La TEMPÊTE

Après la cérémonie de remise officielle du trophée de meilleur joueur FIFA de l’année 2019 à Leonel Messi, tout le monde semble être déjà focalisé sur le nom du prochain  « Ballon d’Or ».
Mais hélas ! Les choses risquent de tourner autrement. En effet, le plus grand favori, Leonel Messi est en train de passer petitement sous l’ombre, laissant place à la concurrence. Ce qu’on n’avait pas vu venir. Évoluant timidement, il n’a pas encore réussi des merveilles cette saison pour prouver qu’il reste le seul à faire la course en tête. Du coup, le capitaine des argentins présente un visage triste depuis le début de la saison 2018-2019.
Avec seulement une passe décisive, l’argentin n’a pas encore plaqué un but cette saison et ses performances ne font pas vraiment le poids.


Cependant, son plus grand rival, le portugais Cristiano Ronaldo désormais célèbre sous le sobriquet CR7, semble pouvoir renverser la tendance. Alors qu’on l’imaginait moins, Cristiano Ronaldo dont la place était même contestée dans le top 3, est en train de faire une incroyable « remontada ». Aucun joueur n’a encore fait mieux que lui parmi les concurrents au Ballon d’Or.
Depuis le début de cette saison, CR7 a déjà plaqué 7 buts en 7 matches toutes compétitions confondues, avec à la clé, une passé décisive.
Avec ces statistiques, les choses risquent d’être en défaveur de Leonel Messi contre son historique challenger CR7, aussi assoiffé d’un nouveau « galon » de récompense à ses exploits à Juventus FC, tout comme en équipe nationale.

Video Leader 1
LIRE AUSSI :  Assemblée Nationale du Bénin : Voici la liste des parlementaires régionaux désignés hier

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend