Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Ballon d’Or 2019 : Ronaldo out ! Voici le nom du vainqueur qui soulèvera le trophée lundi prochain

1 202
Ballon d’Or 2019
Ronaldo out ! Voici le nom du vainqueur qui soulèvera le trophée lundi prochain

Publié le 29 Nov. 2019 à 20h 25’
Par Loth HOUSSOU, La TEMPÊTE
Le Ballon d’Or 2019 que soulèvera Leonel Messi ce lundi
Alors que nous sommes encore à plusieurs jours de la grande soirée de remise, l’on connaît déjà le vainqueur du plus prestigieux trophée des meilleurs footballeurs, de cette année 2019. Le nom du vainqueur a fuité depuis la France, et des mure-mures foisonnent de partout.

Selon les indiscrétions, ni le portugais Cristiano Ronaldo de la Juventus, ni le sénégalais Sadio Mané de Liverpool qui a forgé tant d’espoir pour un second exploit continental historique après Georges Weah, ne sera à l’honneur lundi prochain, devant les caméras, yeux et oreilles du monde entier. Mais ce sera l’argentin de Barcelone FC, Leonel MESSI « la Pulga » qui brillera encore de mille feux.
En effet, selon les informations du média en ligne « 90 min », une délégation de France Football était dans les locaux de Barcelone FC lundi dernier, pour réaliser une interview avec le phénonmène du dossard N°10, certainement pour des clichés de son 6è « Ballon d’Or » qu’il soulèvera ce lundi 02 décembre prochain.

Le hic qui fera « parler » suite à la remise ce lundi sera lié au classement. Des sources crédibles, Cristiano Ronaldo n’est même pas 2è sur la liste de classement. Il a été surclassé par Virgil Van Djik, donc 3è. Et déjà, le portugais menace de ne pas assister à la cérémonie. Ce qui préoccupe davantage le comité d’organisation de France Football qui mène déjà des démarches pour le convaincre à « venir voir son pire adversaire, Leonel Messi soulever le trophée à son détriment ».

Loading...