Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Ballon d’Or 2019 : Ronaldo out ! Voici le nom du vainqueur qui soulèvera le trophée lundi prochain

1 85
Ballon d’Or 2019
Ronaldo out ! Voici le nom du vainqueur qui soulèvera le trophée lundi prochain

Publié le 29 Nov. 2019 à 20h 25’
Par Loth HOUSSOU, La TEMPÊTE
Le Ballon d’Or 2019 que soulèvera Leonel Messi ce lundi
Alors que nous sommes encore à plusieurs jours de la grande soirée de remise, l’on connaît déjà le vainqueur du plus prestigieux trophée des meilleurs footballeurs, de cette année 2019. Le nom du vainqueur a fuité depuis la France, et des mure-mures foisonnent de partout.

Selon les indiscrétions, ni le portugais Cristiano Ronaldo de la Juventus, ni le sénégalais Sadio Mané de Liverpool qui a forgé tant d’espoir pour un second exploit continental historique après Georges Weah, ne sera à l’honneur lundi prochain, devant les caméras, yeux et oreilles du monde entier. Mais ce sera l’argentin de Barcelone FC, Leonel MESSI « la Pulga » qui brillera encore de mille feux.
En effet, selon les informations du média en ligne « 90 min », une délégation de France Football était dans les locaux de Barcelone FC lundi dernier, pour réaliser une interview avec le phénonmène du dossard N°10, certainement pour des clichés de son 6è « Ballon d’Or » qu’il soulèvera ce lundi 02 décembre prochain.

Le hic qui fera « parler » suite à la remise ce lundi sera lié au classement. Des sources crédibles, Cristiano Ronaldo n’est même pas 2è sur la liste de classement. Il a été surclassé par Virgil Van Djik, donc 3è. Et déjà, le portugais menace de ne pas assister à la cérémonie. Ce qui préoccupe davantage le comité d’organisation de France Football qui mène déjà des démarches pour le convaincre à « venir voir son pire adversaire, Leonel Messi soulever le trophée à son détriment ».

LIRE AUSSI :  Bénin/Justice : L’ex-député Guy Mitokpè convoqué au Tribunal L’ancien Chef d’Etat Boni Yayi sera devant la justice chez lui
1 commentaire
  1. Unknown dit

    Leo tu es le meilleur. Dieu du football car Michel Platini avait prédire 7 donc il n'a pas menti MP tu est le grand visionnaire Leo tu incarne le football puisque ton football n'a pas changé

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend