Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Au sujet du jeune homme qui a charcuté à mort ses parents à Cotonou : Ces témoignages glaçants des voisins qui vont vous surprendre

0 3 700

✍🏾Yann Z.

Vendredi 1er décembre 2023 à Cotonou, un jeune homme a charcuté à mort ses deux parents, dans leur domicile situé au quartier Fidjrossè Calvaire dans le 12è arrondissement de la capitale économique du Bénin. Le drame qui a alerté les voisins à travers les hurlements d’un homme, s’est produit dans la matinée, autour de 8 heures Gmt.

Avant que les riverains, pris de panique, ne se rendent dans la maison pour s’enquérir de la situation qui semblait de plus en plus préoccupante, l’irréparable s’était déjà produit. Deux corps, celui d’une femme et d’un homme étaient à terre, découpés par endroits et gisaient dans le sang, à côté d’une machette. C’était les cadavres des parents d’un jeune homme auteur du double assassinat.

Des témoignages glaçants…

Âgé de la vingtaine, il a pour nom Germann. Souffrant de troubles mentaux, Il était un pensionnaire du centre psychiatrique de Jacquot à Cotonou. Mieux, il serait accroc à la consommation de stupéfiant. Selon les témoignages des riverains rapportés par Banouto, Germann aurait cassé des pare-brises de plusieurs véhicules stationnés non loin de la pharmacie La Madone, quelques minutes avant le drame. Aux dernières nouvelles, il a été interpellé et placé en garde à vue au commissariat de Fidjrossè.

Un autre témoignage rapporté par notre source confirme que les victimes (parents) étaient déjà tous morts, avant l’arrivée des voisins alertés par les cris de détresse et des hurlements. « Je ne peux pas dire exactement ce qui s’est passé. Mais les corps étaient découpés en plusieurs morceaux », a-t-il confié sous anonymat.

Curieusement, d’autres témoins présentent Germann, le présumé assassin de ses parents comme quelqu’un de calme et sociable. D’où son acte était qualifié de très étrange par les riverains qui ne croient pas à ce qu’il puisse ôter la vie à ses propres parents. D’autres personnes proches de lui estiment qu’il était possédé par une force surnaturelle ou qu’il ait agi sous le contrôle d’un sort.

 »Même jusqu’à cet instant, je ne crois pas qu’il puisse commettre un tel acte. C’est un jeune homme très sympathique. On se taquine beaucoup. Il aime beaucoup ses parents », a confié l’un de ses camarades.
Pour rappel, les corps des deux parents charcutés à mort ont été conduits à la morgue par les membres des deux familles.
Plus de détails à venir.
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Loading...
X