Tempête Infos
Tempête Infos

Atao Hinnouho à Dantokpa : Ce que l’ex-député est allé faire avec les fidèles musulmans de la mosquée proche de ce marché

3 150

Accompagné d’une délégation de ses collaborateurs, l’ex-député Atao Mohamed Hinnouho était ce vendredi 28 juin 2024, aux côtés des fidèles musulmans de la mosquée de Dantokpa, située dans le 6ème arrondissement de Cotonou. Cette activité de l’acteur politique s’inscrit dans le cadre de sa série de visites de remerciements, à l’occasion de la prière hebdomadaire des vendredis, à l’endroit de ses sympathisants, proches et militants. Ceci, afin de leur redonner confiance, après son retour au Bénin, suite à son exil qui avait duré plus de six (6) ans.

Atao Hinnouho, en prière aux côtés des fidèles musulmans de la mosquée de Dantokpa

Plus qu’un rendez-vous de prière, cette visite de l’honorable Atao Hinnouho s’inscrivait également dans la démarche de présentation des condoléances aux fidèles de cette mosquée dont le premier imam, El Hadj Jouma Zoubérou est décédé il y a quelques jours. Pour la circonstance, il a participé à une séance de lecture du saint Coran, pour le repos éternel de l’âme du défunt, sans oublier de prier en invoquant la paix dans son pays.

Atao Hinnouho offrant des cadeaux à l’Imam de la mosquée de Dantokpa

En venant avec sa délégation à la mosquée de Dantokpa le vendredi dernier, Atao Hinnouho n’était pas venu les mains vides. Il a offert au nouvel imam, un cadeau composé d’un tapis de prière et d’un chapelet. Ravi de l’acte de la personnalité politique, l’imam Souleyman Tessilimi a rendu grâce à Dieu et prié à son tour pour son hôte, afin que tout rentre en ordre dans sa vie.

✍🏾Loth HOUSSOU
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

X