Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

AS WORLD TECH : Le premier siège de vente d’ordinateurs, de montres anti-vols et des lunettes connectées made in Bénin, officiellement inauguré à Cotonou

Richard Odjrado, le promoteur de la marque AS World Tech, recevant les encouragements et les recommandations du Ministre des PMEPE, Modeste Kérékou, à l'occasion de la cérémonie d'inauguration du siège
0 1 830

Richard Gauthier Odjrado, l’innovateur Béninois de 33 ans qui a révolutionné le monde de la technologie, en produisant des ordinateurs de dernière génération, des montres anti-vols et des lunettes connectées à internet, vient d’officialiser le pont de rapprochement entre lui et ses compatriotes. Ceci, en inaugurant le vendredi 25 mars dernier, la toute première boutique de vente des produits de sa marque intitulée « Asuka Spirit » (AS) qui signifie : « l’esprit du leader ». C’était avec la bénédiction du Ministre des Petites et Moyennes Entreprises et de la Promotion de l’Emploi, Modeste Kérékou.

Richard Odjrado, le promoteur de la marque AS World Tech, recevant les encouragements et les recommandations du Ministre des PMEPE, Modeste Kérékou, à l’occasion de la cérémonie d’inauguration du siège
Situé à Cotonou, Tokpa-hoho, à côté du siège du Fitheb (ex-Ciné Vog), on retrouve à l’intérieur du premier showroom des produits de la marque « AS World Tech », des lunettes qu’on peut connecter à son téléphone portable grâce à l’internet, pour, non seulement écouter de la musique, mais, surtout, décrocher des appels sans avoir recours au téléphone lorsqu’on se retrouve au volant ou au guidon par exemple; des montres connectées à internet et qui permettent de ne jamais oublier son téléphone quelque part.

« En effet, lorsqu’il arrive par mégarde d’oublier son téléphone, cette montre vibre et signale automatiquement que votre téléphone ne se trouve pas avec vous, une fois que vous vous en éloignez de 3 mètre », explique l’innovateur Richard Odjrado.
Ce n’est pas fini !

Dans le showroom de la marque « AS World Tech » à Cotonou, on retrouve également des ordinateurs portables de haute capacité et ceux de bureau « all in one », c’est-à-dire des écrans d’ordinateurs avec l’unité centrale incorporée. Des appareils dotés de fonctionnalités de dernière génération.

« Je ne pense pas me limiter à ce niveau. C’est d’ailleurs le début d’une longue et riche aventure. Le meilleur reste à venir », nous a dévoilé ce jeune Béninois qui fait la fierté du Bénin et de l’Afrique, depuis sa révélation au monde entier en 2021.
On y revient sous peu.

✍🏾Loth HOUSSOU

Loading...