Tél : +229 97 14 68 01
Mobile : +229 43 15 15 56
Email : contact@quotidienlatempete.com
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.
Sous la houlette du Professeur Aziadomè Kogblévi, président de l’ONG « Honton mon Domicile », les jeunes cadres, étudiants et personnalités de l’arrondissement de Honton, commune de Dogbo, se sont réunis pour une 2è fois, sur une préoccupation fondamentale au développement : l’amélioration des résultats scolaires dans le secteur primaire et secondaire. A travers donc la 2è édition de la journée de réflexion tenue hier samedi 26 septembre 2020 dans les locaux du CEG de Honton, plusieurs approches de solutions ont été exposées, débattues et retenues, pour un meilleur futur du visage des résultats scolaires dans cet arrondissement.
Autour du thème « Evolution des résultats des examens de fin d’année dans les établissements scolaires de Honton pendant les trois dernières années », le rendez-vous du donner et du recevoir a été une véritable source d’orientation de nouveaux horizons, au profit des apprenants. Pour le chef de l’arrondissement de Honton Sévérin Ago, le président de l’UDESCHJean Madon Dohou, l’Honorable Délonix Kogblévi un fils de l’arrondissement qui a rehaussé l’événement de sa présence, le Professeur Aziadomè Kogblévi etc., tous les obstacles liés au frein de l’excellence en milieu scolaire au niveau de chaque apprenant se doivent d’être levés et combattus.
Grande occasion de célébration de l’excellence en milieu scolaire, la rencontre a été clôturée par une cérémonie de remise de prix à plusieurs dizaines de meilleurs élèves des établissements scolaires de l’arrondissement.
La Rédaction
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.