Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Après un léger silence pour un retour en grand : La vedette Kèmy s’envole pour une tournée en Europe très bientôt

0 185
Après un léger silence pour un retour en grand
La vedette Kèmy s’envole pour une tournée en Europe très bientôt
Publié le 04 janvier 2020 à 17h 01’
Par Loth HOUSSOU, La TEMPÊTE
 

Oluwa Kèmy très bientôt dans un grand rdv artistique en Europe


Depuis quelques jours, les coulisses du showbiz nous filent une information capitale en faveur de la musique béninoise. Après nos enquêtes, les rumeurs liées à la bonne nouvelle, confirment que la vedette béninoise Oluwa Kèmy sera dans une tournée artistique très bientôt.
De sources crédibles, la propriétaire de son propre label de productions intitulé « Oluwa Kèmy Génération Music (OKG Music) », sera sur plusieurs scènes de plusieurs pays d’Europe. Et ce sera dans le cadre d’un festival organisé par une organisation panafricaine d’envergure.
Ainsi, Oluwa Kèmy, la vedette qui réussit avec fierté à émerveiller des milliers de mélomanes de son pays (Bénin) et ceux de plusieurs autres à travers plusieurs tubes dont « Gnonnou », « A gnon hin ah », « Merci mon Roi », « Mina mavo », « I love You », « J’aime mon mari », « Aguetté »… va représenter le Bénin à l’occasion d’un rendez-vous artistique international.
L’autre confidence concernant cette nouvelle est liée au lobbying qui a favorisé les choses du côté de la vedette Oluwa Kèmy, dans le cadre de cette tournée. Il s’agit d’un grand nom du milieu du showbiz qui fait ses preuves ici et qui fait désormais objet de convoitise par une grande organisation internationale sidérée par son dynamisme.
Pour le moment, nous gardons le nom de ce compatriote, avant de le révéler très bientôt.

A suivre …

LIRE AUSSI :  Politique/Bénin : L’ancien Président Boni Yayi quitte définitivement le parti FCBE !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend