Tél : +229 97 14 68 01
Mobile : +229 43 15 15 56
Email : contact@quotidienlatempete.com
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.
Deux (02) jours après le décès du député de la 1ère circonscription électorale, Alidou Démonlé Moko, des suites de la Covid-19, 03 autres Béninois en fonction à l’Assemblée Nationale du Bénin auraient été testés positifs au Coronavirus. La première personne détectée serait, lui aussi, député et est membre du parti Bloc Républicain (BR).
En dehors du député dont nous préférons taire le nom pour des raisons professionnelles, deux (02) autres fonctionnaires en service au cabinet du député défunt seraient également touchés par le virus.
Ils ont été détectés grâce à une opération de dépistage d’urgence diligentée par le Ministre de la Santé, au profit de tous les 82 autres députés et tout le personnel en service au parlement, 02 jours après que le député du parti Union Progressiste (UP) ait été emporté par le Coronavirus.
Selon notre source, toutes les dispositions urgentes ont été mises en branle, et les personnes infectées sont déjà prises en charge dans le centre de traitement des malades de la Covid-19 à Cotonou.
Loth HOUSSOU
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.