Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité
- Advertisement -

- Advertisement -

Après un décès lié au Coronavirus à l’Assemblée Nationale : Un autre député Béninois et 02 autres proches du député défunt testés positifs

0 7 527

Deux (02) jours après le décès du député de la 1ère circonscription électorale, Alidou Démonlé Moko, des suites de la Covid-19, 03 autres Béninois en fonction à l’Assemblée Nationale du Bénin auraient été testés positifs au Coronavirus. La première personne détectée serait, lui aussi, député et est membre du parti Bloc Républicain (BR).

En dehors du député dont nous préférons taire le nom pour des raisons professionnelles, deux (02) autres fonctionnaires en service au cabinet du député défunt seraient également touchés par le virus.

Ils ont été détectés grâce à une opération de dépistage d’urgence diligentée par le Ministre de la Santé, au profit de tous les 82 autres députés et tout le personnel en service au parlement, 02 jours après que le député du parti Union Progressiste (UP) ait été emporté par le Coronavirus.

LIRE AUSSI :  Mode / Festival International de l’Authenticité Africaine (FILAA) : 03 journées de messe vestimentaire d’origine africaine, pour un appel au retour à la source

Selon notre source, toutes les dispositions urgentes ont été mises en branle, et les personnes infectées sont déjà prises en charge dans le centre de traitement des malades de la Covid-19 à Cotonou.

Loth HOUSSOU

Video Leader 1

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend