Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité
- Advertisement -

- Advertisement -

Après les étapes des autres arrondissements de la 15è : Aubin Adoukonou concrétise l’adhésion de plusieurs milliers de sympathisants du 6è arrondissement à l’Union Progressiste

0 71
Après les étapes des autres arrondissements de la 15è :

Aubin Adoukonou concrétise l’adhésion de plusieurs milliers de sympathisants du 6è arrondissement à l’Union Progressiste

(Il reçoit la bénédiction des dignitaires religieux et des sages Sèto et Xwla)

Publié le 26/02/2019
Par Géovanny Laurias AKAKPOVI, La TEMPETE


Epaulés par ses pairs membres et candidats sur la liste du parti Union Progressiste, le directeur général du Cnsr Aubin Adoukonou continue de ratisser large, pour une adhésion massive des populations de la 15è circonscription électorale. Après les étapes des plusieurs autres arrondissements, cap a été mis sur le 6è arrondissement de Cotonou, où l’adhésion de milliers de sympathisants a été concrétisée.

C’était par l’entremise d’une cérémonie fort-simple, déroulée le samedi 23 février dernier sur le terrain de sports de Hindé, occasion au cours de laquelle 1.500 personnes présentes ont reçu officiellement les fiches d’adhésion au parti, pour le compte de plusieurs milliers de sympathisants, désormais membres du parti.

Ces nouveaux membres qui intègrent le parti Union Progressiste, ce sont des membres de la league des leaders Zém du littoral et les représentants des 50 parcs routiers habitants des quartiers de la 15è circonscription électorale.
Accompagné d’une forte délégation de sa famille politique dont Délonix Kogblévi, Elvire Yonlonfoun, Sèdami Mèdégan, Isabelle Adjibi, ce grand et dynamique artisan de première heure de la Rupture aux côtés de Patrice Talon a été reçu par différentes couches sociales de cette circonscription électorale. Des responsables de conducteur zémidjan jusqu’aux têtes couronnées,  en passant par des dignitaires de culte religieux Sèto-Xwla, des leaders d’opinions, de gares routières, associations de pêcheurs et autres, tout démontre que l’homme reste un leader de poigne bien admiré.

A l’occasion, les désormais membres ont exprimé leur reconnaissance et leur détermination à servir dans un parti, le grand baobab qui manquait.
Ils sont donc prêts à mouiller le maillot aux côtés de l’homme, pour une victoire sans sûre et certaine, dans le cadre des prochaines joutes électorales.

Une prière de bénédiction de la part des têtes couronnées a sanctionné la cérémonie.





Video Leader 1
LIRE AUSSI :  A la loupe/ Carlos Wilfred AGUESSY : au-delà de la fierté d’une génération…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend