Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Après le drame de Dassa : 3 autres graves accidents font 05 morts et plusieurs blessés le même week-end dans 3 villes du Bénin

0 5 609

Alors que les citoyens Béninois n’ont pas encore fini de pleurer les dizaines de décès enregistrés dans le grave accident de circulation survenu ce dimanche 29 janvier 2023 à Dassa-Zoumé, des sources crédibles évoquent, images à l’appui, encore trois autres graves accidents de circulation dans trois différentes villes du Bénin, le même week-end.

Les trois autres accidents se sont survenues à Aplahoué, à Djidja puis à Adjohoun.
Le cas le plus grave a été celui enregistré dans la commune d’Aplahoué, dans le département du Couffo, où 05 jeunes ont perdu la vie. C’était dans la nuit du vendredi 27 au samedi 28 janvier 2023.

L’accident est survenu sur le tronçon Azovè-Kissamey. Selon notre source, deux jeunes, sur une moto, rentraient d’une veillée funèbre. Les trois autres sur une autre moto, revenaient d’une randonnée entre jeunes, après avoir fait le tour de plusieurs débits de boissons (buvettes). Roulant tous à vive allure, ils se sont violemment heurtés sur un carrefour. Quatre parmi les victimes ont perdu la vie sur le champ. La cinquième a rendu l’âme quelques instants après son évacuation à l’hôpital.

Une autre source évoque un grave accident de circulation survenu ce dimanche 29 janvier 2023 à hauteur de Dan, un arrondissement de la commune de Djidja, département du Zou. Un véhicule en dotation à la prison civil de natitingou serait entré en collision avec un camion, occasionnant plusieurs blessés évacués d’urgence au Centre hospitalier universitaire du Zou. Aucun décès n’est encore déclaré.

Ce même dimanche 29 janvier, un autre accident de circulation serait survenu sur la voie d’Adjohoun. Il s’agirait des citoyens, en provenance de la fête identitaire « Wémèxwé » qui a été clôturée ce dimanche 29 janvier.
Pas de mort également, mais plusieurs blessés sont à déplorer.


➖➖➖➖
Soyez toujours le premier à avoir l’info grâce à notre application mobile Tempête Infos à télécharger ici👇🏾
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hostingforstream.tempeteinfos

Loading...
X