Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Après le défilé du 1er août : Rico’s Campos donne le show de l’indépendance au Z-Night Club ce vendredi

0 3 011
Après le défilé du 1er août
Rico’s Campos donne le show de l’indépendance au Z-Night Club ce vendredi
Publié le 30 Juillet 2019 à 7h 08’
Par Loth HOUSSOU, La TEMPÊTE



L’artiste accroc du rythme « Gbon », le phénomène de la cité aux 03 noms, Rico’s Camposoffre son premier grand show du mois d’août de l’année 2019.
Initié à l’occasion de la célébration de la fête de l’indépendance, ce sera un concert live organisé par le promoteur culturel Rogatien Houssou alias « Roga Roga ».


Vendredi 02 août 2019 au Z-Night Club : c’est la date et le lieu retenu pour l’événement, cette vieille boîte de nuit totalement rénovée et située au quartier Guinkomey à Cotonou.
A partir de 22 heureset ce jusqu’à l’aube, l’orchestre et les chorégraphes aux hanches endiablées de Rico’s Campos vont emballer les connaisseurs de la bonne musique qui feront le déplacement.

Pour l’entrée qui est fixée à 5.000 F Cfa, il est bel et bien prévu que ceux qui achèteront les cartes aient droit à une consommation au choix. En outre, des boissons de toutes sortes seront en vente, pour permettre de vivre l’ambiance dans la ferveur souhaitée.

Mais seuls ceux qui prendront le temps de réserver leurs entrées avant le jour et l’heure pourront se garantir une place, car les places sont limitées.
LIRE AUSSI :  Exclusivité showbiz : << TALON >>, le nouveau single de l'artiste " Banalee " qui fait la "une" à la veille de la présidentielle au Bénin

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend