Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Après le décès de son conjoint : La femme de DJ Arafat refuse de manger et tente de se suicider

0 109
Après le décès de son conjoint
La femme de DJ Arafat refuse de manger et tente de se suicider
Publié le 14 Août 2019 à 23h 50′
Par Loth HOUSSOU, La TEMPÊTE

Alors que le monde entier n’a pas encore fini de pleurer la star du coupé-décalé DJ Arafat tragiquement décédé après un violent accident de circulation le lundi 12 août dernier, Carmen Sama, la conjointe (officielle) du regretté a tenté de se suicider.
Hier mardi 13 août 2019, exacerbée par le comportement de sa belle mère suite au départ de son homme, elle a décidé de se suicider en avalant une quantité importante d’eau de javel.
N’eut été le pragmatisme des habitants de la maison et des voisins devenus habitués à la maison depuis le lundi de la tragédie, la femme du regretté DJ Arafat aurait déjà rejoint son chéri dans l’au-delà.
En effet, apprend-on de sources concordantes, sa belle mère Tina Glamour l’aurait mise en quarantaine, pour l’écarter des protocoles et courses des funérailles de son chéri avec qui cette dernière avait pourtant programmé un mariage pour la fin de l’année 2019.

Ceci, après un geste d’officialisation en décembre 2018 avec DJ Arafat auprès de qui elle a déjà passé plus de 10 années de fiançailles avant de lui faire une fille orpheline de père désormais.
Sans commentaire

Depuis la triste nouvelle, Carmen Sama continue de refuser toutes les nourritures à elle servies. Les enfants sont isolés de la maison afin d’éviter de les irriter par la nouvelle qui continue de drainer la foule dans tout le quartier du Yôrôbô.
                                                      
   ESPACE PUB

Téléchargez l’application mobile de votre télévision DBM TV 100% musique urbaine africaine via PLAY STORE ou APP STORE ou grâce au lien suivant:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dbm.app

et suivez gratuitement les nouveautés des clips de vos artistes préférés                                               


LIRE AUSSI :  En concert live pour la sortie de son 2è album : Une artiste béninoise fait danser des centaines de spectateurs en Belgique

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend