Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité
- Advertisement -

- Advertisement -

Après le décès de l’ancien Président français : Les hommages du Pdt Boni Yayi à la mémoire de Jacques Chirac

0 53
Après le décès de l’ancien Président français
Les hommages du Pdt Boni Yayi à la mémoire de Jacques Chirac
Publié le 28 Sept. 2019 à 15h 37’
Par Loth HOUSSOU, La TEMPÊTE
 

Boni YAYI, ancien Pdt de la République du BENIN

Depuis son lit d’exil sanitaire, l’ancien Président de la République du Bénin Boni Yayi n’a pas voulu rester indifférent, après avoir appris le décès de son ex-homologue français, Jacques Chirac décédé le jeudi 26 septembre 2019 dans sa 86è année.
Voici l’intégralité de son message d’hommage à l’homme qui a dirigé le République française pendant douze (12) années (1995 – 2007).
MESSAGE
L’IRAK aujourd’hui dévasté regrettera toujours la FRANCE du Président Jacques CHIRAC.
Je serai toujours nostalgique de nos discussions sur l’avenir de  l’Humanité et reconnaissant du Prix d’Excellence de la Francophonie Économique  reçu de lui à l’Élysée.
Je salue le Leadership de Jacques CHIRAC pour le lancement à Cotonou de la riposte contre les faux médicaments considérés comme armes de destruction massive en AFRIQUE.

Je présente mes condoléances les plus attristées au président MACRON,  au Peuple  Français, et à toutes les Nations endeuillées par la disparition de ce grand HOMME.
Video Leader 1
LIRE AUSSI :  SPIRITUALITÉ / Métaphysique : Comment entrer spirituellement en contact avec l’âme d’un défunt ? La puissance et origine des ‘’AGBON-NON’’ et des ‘’AGBAN-NON’’ (Suite et fin)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend