La Tempête Infos est un quotidien Béninois d'informations, d'investigations, de développement et de Publicités.
Après la part de vérité de Moïse Kérékou sur l’affaire destruction de la résidence “Les filaos” : Le gouvernement réagit et désamorce la bombe à polémique
![]() |
Alain Orounla, porte-parole du gouvernement du Bénin |

Dans le monde entier la demeure des grands hommes est toujours préservée et réhabilitée pour en faire des musés et autres. On y touche pas.on rehabilite.s'il y avait du bon sens dans cette que vous dîtes prise par les membres du gouvernement et non le Président,on aurait réfléchi autrement.Il ne s'agit pas pour moi de à qui appartient la dite propriété. Mais de se demander, est ce que feu Président Mathieu Kerekou est un grand homme au Benin? Si oui, vous devriez penser à en faire une histoire. Prenez exemple sur la demeure de Victor HUGO et bien d'autres. Cela devrait faire partie de notre HÉRITAGE DÉMOCRATIQUE.Trouvez d'autres emplacements pour le jardin.(Mon point de vue)
Je saisis cette occasion pour dire Aix enfants du baobab feu Mathieu Kérékou que si le ridicule tuait, ils allaient déjà mourir tous. Si non comment comprendre qu'une acquisition d'un domaine qui est fait par le feu président puisse faire l'objet d'un débat sans merci? Si vous avez les preuves d'une telle opération, daignez les apporter pour qu'on en finisse avec ces méli-mélo. Le projet qui veut être réalisé n'est pas une pensée du président seul, c'est tout un gouvernement or dans ce gouvernement il y a un vos frères qui y siège donc il partage la vision portée par le gouvernement. Jeux clo.