Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Annoncés présents au ‘’GALA du KANVO’’ samedi prochain: Voici les jeunes Béninois qui s’investissent pour le rayonnement de leur culture

0 2 263
Annoncés présents au ‘’GALA du KANVO’’ samedi prochain
Voici les jeunes Béninois qui s’investissent pour le rayonnement de leur culture
Publié le 08/04/2019
Par Loth HOUSSOU, LA TEMPETE

« Celui qui renie ou ignore sa culture s’ignore naïvement. Non seulement il finira par perdre son identité, il réduit progressivement, la valeur de son existence dans le monde… ».
Cette opinion d’un jeune journaliste Africain, plusieurs jeunes Béninois l’ont vite saisie et n’ont pas tardé à joindre l’acte à la réalité.
Jeunes opérateurs économiques, fonctionnaires et entrepreneurs, ils ont accepté d’apporter leur pierre à l’édifice en soutenant par la confirmation de leur présence au GALA du KANVÔ 2019. Il s’agit de :
Gatien Adjagboni
Brice Lanvèdou
Obed Couton
Antonin Houngnibo
Patrice Hounyeva
Annick Djimadja
Dieudonné Gbédjékan
Eraste Agossou
Prudence Houénou
Armand Affouda
Alexis Donald Acakpo
Dimitri Akouta
Marcel Missihoun
Uméric Kpèdé
Arnaud Kinsy Avoundogba
Visiblement, à cinq (05) jours de la prestigieuse soirée de gala consacrée à la célébration et à la sensibilisation pour le port des vêtements faits à base du pagne tissé (KANVÔ), les coulisses de l’organisation deviennent de plus en plus intéressantes. L’intérêt à l’initiative a accroché plus d’un, et l’événement s’annonce avec faste.
Sans doute, plusieurs autres personnes intéressées s’annoncent. Et nous leur ferons l’insigne honneur d’allonger la liste, dès qu’ils auront confirmé leur présence par le geste utile et concret.
On y revient.
NB : Cartes disponibles à :
Bénin Royal Hôtel (Cotonou)
Azima Store (Calavi)
Canal Olympia (Cotonou)

Renseignements : 69737172

LIRE AUSSI :  Gravement malade depuis plusieurs semaines : Jaconi, l'un des célèbres arrangeurs et ingénieurs de son Béninois, lance un appel à l'aide

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend