Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité
- Advertisement -

- Advertisement -

Annoncé pour un spectacle le 21 décembre prochain : La terrible ressemblance d’un sosie de Mickaël Jackson donne la trouille aux milliers de fans de l’artiste décéd

1 59
Annoncé pour un spectacle le 21 décembre prochain
La terrible ressemblance d’un sosie de Mickaël Jackson donne la trouille aux milliers de fans de l’artiste décédé
Publié le 09 Nov. 2019 à 20h 09’
Par Loth HOUSSOU, La TEMPÊTE
 

Sergio Costés

Sergio Cortés, artiste chanteur de nationalité espagnole et sosie de Mickaël Jackson donne la trouille aux milliers de fans de la star regrettée. Et pour cause, l’artiste (Sergio Cortés), dans une récente vidéo sur sa page Instagram, donne l’impression d’un vrai Mickaël Jackson réveillé de sa tombe pour se mettre en action. Et effet, dans cette vidéo, l’artiste invitait tous les fans de Mickaël Jackson à aller le soutenir lors de son prochain spectacle live prévu pour le 21 décembre prochain, en capitale thaïlandaise.
Mais hélas ! L’apparition de l’artiste réveille des soupçons et alimente des doutes de la part de tous : le teint, la coiffure, la forme de la tête, la forme du nez, les yeux, la bouche,  l’accoutrement  et même le timbre vocal…. les deux hommes se ressemblent comme deux gouttes d’eau et cela pousse à revoir la vidéo à maintes reprises. Et comme on pouvait s’y attendre, les commentaires ne font que foisonner par milliers avec le développement d’une nouvelle théorie complètement folle concernant le chanteur de « Thriller ».
Le week-end écoulé, celui qu’on tente d’appeler déjà « le double de Michael Jackson » est devenu aussi célèbre que son idole après avoir posté cette vidéo sur sa page Instagram.
Dans les commentaires de la publication, une chose est claire. Les internautes doutent de l’identité de Sergio Cortés. Pour certains, l’Espagnol serait en fait le vrai Michael Jackson qui aurait donc organisé sa propre mort pour poursuivre sa vie, en tant que sosie de lui-même. Une drôle de manière de profiter d’un semblant d’anonymat pour la star Mickaël Jackson officiellement décédée le 25 juin 2009 à Los Angeles et enterrée secrètement dans une crypte du Forest Lawn Memorial Park.

On y revient.
Sergio Costés
Sergio Cortés


Video Leader 1
LIRE AUSSI :  Affaire disparition du régisseur de la DGID avec des Milliards de F CFA : Un haut responsable pris la main dans le sac, avec des chèques à blanc délivrés au nom du régisseur en fuite (Le véhicule du régisseur serait déjà retrouvé, mais sans plaque !)
1 commentaire
  1. Unknown dit

    Pour moi c'est bien Michael. Cependant qui a écrit cette article ? Plusieurs fois que je vois les même faute sur son prénom : Mickaël. Est-ce que cette article a été relu avant d'être publié ?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend