Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité
- Advertisement -

- Advertisement -

Annoncé mort sur les réseaux sociaux : Voici ce que Sagbohan Danialou a dit

0 1 196

Pour la 2è fois cette année, dame rumeur vient de tuer la légende vivante de la musique béninoise, Sagbohan Danialou. La fausse nouvelle, telle une traînée de poudre, a encore parcouru la toile et a mis tout un monde dans un émoi qui ne dit pas son nom.
Terrifié par la nouvelle, votre quotidien a pris le soin de vérifier l’information qui n’était qu’une intoxication, auprès de l’homme orchestre lui-même, joint par téléphone.

« … Je me porte très bien, et je suis en forme comme jamais dans mon Dowa ici ». Tentant à confondre les auteurs des propos mensongers sur sa personne, l’homme orchestre, tout en souriant au téléphone, ajoute ceci : « …Peut-être qu’il y a un autre Sagbohan Danialou » au Bénin. On ne sait jamais… ».

LIRE AUSSI :  Négligés et disparus des assiettes depuis lors : Voici les mets locaux et authentiques intéressants ressuscités par les Xwla et Sètô de l’UFFED dimanche dernier

Les inventeurs de la triste nouvelle sont ainsi rangés dans leur placard. Sagbohan Danialou vit encore, et il n’a même pas fini de nous émerveiller de par sa richesse artistique hors du communs très « vénéré » ici et partout où il est écouté.

Disraëlli BENNI

Video Leader 1

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend