Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Annoncé mort sur la toile ce mercredi 25 août : Petit Miguélito dément et rassure ses fans (interview exclusive de La Tempête Infos)

0 3 898

La rumeur a pris d’assaut les réseaux sociaux depuis plusieurs heures, ce mercredi 25 août 2021. Sur une image de Petit Miguélito distillée à foison sur les réseaux sociaux, il est écrit RIP (Rest In Peace) ou “Repose En Paix” en français, comme pour annoncer qu’il serait décédé.

Joint par appel téléphonique ce soir par votre quotidien LA TEMPÊTE INFOS, au regard de la rumeur qui devenait persistante, le talentueux Ghislain François Miguel Toffohossou, âgé de 35 ans (né le 22 décembre 1986) dément. Mieux, l’artiste accroc de la salsa groove, grande fierté de la musique béninoise, avec plusieurs albums et des dizaines de singles à succès dans son escarcelle, fait savoir clairement ne même pas être souffrant, avant de lâcher ce qui suit.

LIRE AUSSI :  Téléréalité "DIS-MOI QUI EST LA PLUS BELLE" : Les inscriptions de la saison 5 officiellement lancées 👉🏾Qui peuvent-elles s'inscrire et comment le faire ? (A découvrir)

“…Moi-même je ne comprends rien inh… Les gens là, vraiment…! Peut-être que c’est une manière à eux de me réclamer une nouveauté. Ils veulent certainement que je sorte une exclusivité…”

À suivre…

✍🏾Loth HOUSSOU

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend