Alain Kenneth arrêté et placé en garde-à-vue : Voici ce qui est reproché au célèbre Tik Tokeur arrêté ce mercredi 20 décembre

3 493

✍🏾Loth HOUSSOU

Le célèbre Tik Tokeur et influenceur web Alain Kenneth, de son vrai nom Alain Kenneth Adjadohoun n’est plus libre de ses mouvements. Il a été arrêté et placé en garde-à-vue à l’OCRC (devenue CNIN), dans la soirée de ce mercredi 20 décembre 2023 dans son domicile à Cotonou.

Alian Kenneth

Il lui est reproché de faire l’apologie de la cybercriminalité. En effet, selon les informations de Le Potentiel, Alain Kenneth était, depuis plusieurs mois, dans le viseur de l’ex Office Centrale de Répression de la Cybercriminalité. Et pour cause, il est habitué à orienter les cybercriminels sur les pistes, stratégies et techniques pouvant leur permettre d’échapper aux infractions qui pourraient induire leurs interpellations. Comme quoi, il serait en mission pour encourager ces derniers à continuer leurs sales besognes sans crainte.

Selon une autre source anonyme, Alain Kenneth devrait être présenté au Procureur de la CRIET ce vendredi 22 ou le mardi 26 décembre 2023.
Plus de détails à venir.
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.