Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Aissatou Tamba : 06 choses à savoir sur la demoiselle de 18 ans qui s’est officiellement mariée à Sadio Mané ce dimanche

0 5 421

✍🏾 Loth HOUSSOU

C’est désormais un secret de polichinelle. L’attaquant Sénégalais de 31 ans qui évolue du côté de All Nassr en Arabie Saoudite, le champion d’Afrique de football en titre Sadio Mané s’est marié, dimanche 07 janvier 2024 à Dakar, avec sa compagne. Âgée de 18 ans, l’heureuse élue a pour nom Aissatou Tamba.

Sadio Mané et sa compagne Aissatou Tamba

Née à Casamance, une localité voisine de Bambali, le village natal de son époux, Aissatou Tamba est la fille d’un architecte. Selon une source crédible, il s’agit même de l’architecte personnel du footballeur Sénégalais. Elle est élève et en classe de Terminale dans un Collège privé à Mbao et doit passer son Baccalauréat cette année (2024).

Tout comme Sadio Mané, Aissatou Tamba parle mandingue et est très discrète sur sa vie privée. Très timide, calme, pieuse et très effacée, elle maîtrise bien le coran.

Pour rappel, les deux amoureux se sont rencontrés pour la première fois lorsqu’elle avait 16 ans. Sadio Mané l’a donc gardée en ligne de mire, l’a rassurée, le temps qu’elle devienne majeure.

Album photos de la cérémonie de mariage

➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Loading...
X