Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Aïcha Trembler à Paris pour la première fois : Ce que la star burkinabè est allée faire aux côtés du Roi 12-12, Sidiki Diabaté et d’autres célébrités

Aïcha Trembler à Paris
0 3 959

Longtemps réclamée du côté de l’hexagone, « Aïcha Trembler », la jeune fille Burkinabè qui s’est révélée au grand public à travers une vidéo dans laquelle elle remue frénétiquement ses épaules, a débarqué pour la première fois à Paris ce jeudi 16 novembre 2023.

✍🏾Loth HOUSSOU

Du Burkina Faso son pays, en passant par la Côte d’Ivoire qui a contribué à créer le buzz autour de sa personne, « Aïcha Trembler » a foulé le sol parisien avec son compagnon DJ Domi et l’artiste Ivoirien Imilo le Chanceux. Elle a pris part ce vendredi 17 novembre à « la Nuit de l’Excellence Africaine », un événement inédit déroulé à l’Espace Venise à Paris.

Aïcha Trembler et DJ Domi à Paris

A l’occasion, elle était très décontractée aux côtés des célébrités comme l’Ivoirien Apoutchou National,  l’artiste Malien Sidiki Diabaté et le philanthrope Malien Roi 12-12.

Selon nos sources, le premier séjour de la star burkinabè devrait également lui permettre, elle et DJ Domi, de faire la promotion du single « Aïcha Trembler » qui compte déjà près de 10 millions de vues sur Youtube en l’espace de trois (03) mois, à travers des prestations sur scène. En dehors de Paris, Aïcha Trembler pourrait également répondre à d’autres invitations dans d’autres pays voisins en Europe, avant son retour au bercail.

Aïcha Trembler, DJ Domi et Imilo le Chanceux

Pour rappel, celle qui est devenue l’une des plus grandes attractions des réseaux sociaux depuis plusieurs mois, avait été reçue sur plusieurs plateaux de télévision et de radios. Mieux, des marques de produits installées au Burkina Faso lui ont offert de nombreux cadeaux. Cerise sur le gâteau, la section burkinabè de l’institution onusienne UNICEF a fait d’elle ambassadrice.

Aïcha Trembler entourée de Sidiki Diabaté et le Roi 12-12

➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Loading...
X