Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Affaire « maraboutage » de Paul Pogba : Enfin, Kylian Mbappé réagit et dit vouloir faire confiance à son coéquipier

Paul Pogba et son coéquipier Kylian Mbappé
0 898
Paul Pogba et son coéquipier Kylian Mbappé

 

Environ une semaine après l’éclatement de la rocambolesque affaire dite de « tentative d’extorsion de fonds en bande organisée » et de « maraboutage » impliquant les frères Florentin, Mathias et Paul Pogba (l’international français) y compris son coéquipier en équipe nationale Kylian Mbappé, le parisien a enfin lâché sa première réaction dans la soirée de ce lundi 05 septembre 2022. C’était à travers une émission sur la chaîne française BFM TV. Extrait.

« Il (Paul Pogba ndlr) m’a appelé, il m’a donné sa version des faits. Je vais faire confiance à mon coéquipier.

Dans l’intérêt de la sélection aussi, Il est déjà dans certains problèmes. Ce n’est pas le moment d’en rajouter.

Je préfère faire confiance à la parole d’un coéquipier, c’est sa parole contre la parole de son frère. Je vais faire confiance à mon coéquipier ».

En effet, dans un élément vidéo qui a fait le tour du monde, Mathias Pogba, l’un des frères du Turinois Paul Pogba, a annoncé vouloir faire de troublantes révélations contre son frère Paul. Il accuse ce dernier d’avoir commandité un « maraboutage » par son intermédiaire pour faire régresser la performance de Kylian Mbappé, son coéquipier en équipe de France.
À son tour, Paul Pogba, le principal visé dans cette affaire avait dénoncé ses frères Mathias et Florentin Pogba d’avoir orchestré une « tentative d’extorsion de fonds » à son encontre où ils lui réclamait 13 Millions d’Euros, au nom de certains mobiles.
Nous y revenons.

✍🏾 La Tempête Infos

Loading...