Affaire « indemnités supplémentaires accordées aux députés de la 8è législature » : L’honorable Léon Ahossi ramène le sujet sur le tapis à l’assemblée nationale

1 891
Comlan Léon Ahossi

À peine qu’ils ont été installés ce dimanche 12 février 2023, que les députés de l’opposition « Les Démocrates » ont commencé à sortir leurs cartouches contre la mouvance présidentielle. Après la pique du président Éric Houndété qui a rectifié des propos du président du bureau d’âge, suivie de la déclaration accablante du président du groupe parlementaire « Les Démocrates », l’honorable Nourénou Atchadé, c’est le tour de l’élu de la 17è circonscription électorale, Comlan Léon Ahossi qui a introduit une demande pour comprendre les supposées indemnités accordées aux députés de la 8è législature.

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe WhatsApp: 👇🏾
https://chat.whatsapp.com/HZY6wyxy0W3GegWSLBM09O

« Il circule abondamment en ce moment sur les réseaux sociaux que la huitième législature aurait voté une résolution tendant à proroger le paiement des émoluments aux députés de cette législature qui ont terminé leur séjour à l’Assemblée nationale. Au cas où cette information serait fondée, je sollicite auprès de votre autorité une copie de ladite décision pour mieux en comprendre les motivations. Dans l’attente, je vous prie de recevoir mes meilleures salutations », a-t-il signifié dans sa note.

➖➖➖➖

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.