Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

AFFAIRE GIFLE DU PRÉSIDENT EN FRANCE : Ce que l’auteur a dit avant son acte odieux et la réaction d’Emmanuel Macron

0 2 765

Giflé ce mardi 08 juin en début d’après-midi à la sortie d’une école hôtelière de Tain-L’Hermitage, dans la Drôme, le président français Emmanuel Macron, visiblement pas du tout inquiet de l’acte ignoble et très osé, a lancé par deux (02) fois de suite, « Laissez-le aux forces de l’ordre… ».
Une source nous renseigne que la vie a repris son cours normal, quelques secondes après l’incident. « Rien ne change sur les prochains déplacements prévus pour Emmanuel Macron », précise-t-elle.

Cependant, du présumé auteur de la célèbre gifle dont la vidéo est devenue virale, on pouvait bien entendre “Montjoie Saint-Denis” : un cri de guerre traditionnel de l’ost du roi de France capétien pendant le Moyen-Âge. A ce cri, et juste avant son acte, l’auteur avait ajouté, “À bas la macronie !”. Un acte qualifié de “royaliste” et qui ne restera pas impuni.

LIRE AUSSI :  Prophétie sur la disparition du CORONAVIRUS : Quand le pasteur TB Joshua se fait ridiculiser sur la toile !

Pour rappel, l’auteur de la gifle dont l’identité n’est pas encore révélée, a été placé en garde à vue, ainsi que celui qui a filmé la vidéo.
A suivre…

✍🏾Loth HOUSSOU

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend