Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Affaire « frères Pogba » : Yeo Moriba, leur mère réagit et prend une position claire

0 2 628

Dans de nombreux tweets postés sur les réseaux sociaux depuis samedi, Mathias Pogba a exposé et a fait des révélations sur son frère cadet, Paul Pogba. Il a notamment accusé le champion du monde tricolore d’avoir tenté de marabouter Kylian Mbappé. Il est allé loin en affirmant qu’il a failli perdre sa vie à cause du Bianconeri qui voudrait le voir mort ou en prison.

De son côté, Paul Pogba a porté plainte pour menaces et tentatives d’extorsion en bande organisée contre certains membres de son entourage. Lesquels lui auraient réclamé 13 millions d’euros et selon franceifo, La Pioche leur aurait déjà versé 100.000 euros. L’affaire est donc dans les mains de la justice et les enquêteurs ont écouté la version de leur mère Yeo Moriba.

Selon Le Parisien, Yéo Moriba, la mère de Mathias, Florentin et Paul Pogba a été écoutée par les enquêteurs. Cette dernière a confirmé le mauvais comportement du frère aîné de Florentin et a choisi de défendre Paul Pogba, joueur de la Juventus Turin. De plus, le témoignage de la maman concorde avec la version du champion du monde 2018.

Les enquêteurs de la brigade anti – criminalité s’entretiendront probablement également avec Mathias Pogba dans un proche avenir. Son frère jumeau, ancien joueur de l’AS Saint Etienne, Florentin Pogba aussi sera écouté.
A suivre !

✍🏾Source externe

La Tempête Infos

Loading...